Le lieu de vente est mort, vive le lieu de vie
Le Slip Français, Le Pantalon ou Glossier: les marques nées sur et par le web menacent-elles les boutiques physiques telles qu’on les connaît aujourd’hui? Source : Les marques en ligne savent
Le Slip Français, Le Pantalon ou Glossier: les marques nées sur et par le web menacent-elles les boutiques physiques telles qu’on les connaît aujourd’hui? Source : Les marques en ligne savent
Quand les gens pensent à la liberté, ils le pensent souvent au sens physique, comme la capacité d’agir et de se comporter d’une certaine manière sans crainte de châtiment
Apple propose actuellement 33 offres d’emploi liées à la réalité augmentée. C’est trente fois plus qu’en 2018, ce qui montre que cette technologie occupe une place de plus en plus
Les Français apprécient de moins en moins les publicités individualisées (41%, -9 pts depuis 2015) alors qu’ils les trouvent de plus en performantes (42%, +5 pts). 76 % des Français
Et si Instagram devenait le bras armé de Facebook pour concurrencer Amazon ? La question peut paraître surprenante alors que l’e-commerce n’est encore qu’une activité balbutiante pour le premier, quand le
La version 2 des lunettes de réalité mixte – Glass Enterprise Edition – destinées aux professionnels passe sous la barre des 1000 dollars.Si le grand public est encore loin d’avoir
La réalité augmentée peut modifier la façon dont nous nous comportons dans le monde réel. C’est ce que révèle une étude fascinante menée par une équipe de chercheurs de Stanford…Dans
Alerte ! Notre temps d’attention global est en chute libre. Et ce n’est pas une vue de l’esprit, c’est le résultat d’une étude à grande échelle menée par des chercheurs allemands
Au cours d’une journée de travail moyenne, une minute peut sembler négligeable. Si vous avez de la chance, une minute vous permettra peut-être de gagner du temps pour rédiger un
“Nous n’essayons pas de simuler l’immersion”, a déclaré Robert Iger, le directeur général de Walt Disney, lors d’une conférence à New York. “Nous essayons de la rendre aussi réel et
Jeudi, Magic Leap a annoncé l’acquisition de la start-up basée en Belgique, qui permet aux utilisateurs de Magic Leap One de participer à des téléconférences de téléprésence en temps réel
Avec plus de 5 millions d’abonnés, le youtubeur Amixem est l’un pionnier de YouTube. Il nous raconte comment son métier a évolué. Clairement, pour tenir dans la durée, il faut
Malgrè les efforts des spécialistes du marketing en matière de ciblage avancé des programmes et des données pour les annonces vidéo, les consommateurs constatent toujours qu’ils sont plus susceptibles de
Il y a un énorme pied de statue de la liberté sur la table devant moi. C’est grandeur nature. J’ai oublié l’ampleur de celle-ci. J’habite dans le New Jersey mais
Plus d’un milliard de personnes ont interagi avec la plate-forme de réalité augmentée Spark AR de Facebook . Mais cela pourrait signifier que nous avons tous eu des visages de
La Cour Suprême des États-Unis ne s’opposera pas à une action antitrust contre Apple en raison du monopole qu’il exerce avec l’App Store. Elle a rejeté l’argument défendant que les
L’année dernière, AT&T a vendu ses parts de Hulu, laissant pour propriétaires Disney et Comcast. Aujourd’hui, Comcast jette l’éponge et laisse à Disney la presque entièreté des responsabilités de la
En cette ère moderne du divertissement, un écran ne suffit plus pour satisfaire la plupart des gens. Nous prévoyons que 180,8 millions d’adultes américains visionneront deux écrans en 2019, ce
Au cours de votre vie, la consommation de médias et de divertissement a déjà radicalement changé. Pour les baby-boomers et la génération X, le changement a été bouleversant. Les deux
La valorisation de Unity Technologies, géant américain du développement de jeux vidéo, s’apprête-t-elle à atteindre près de 6 milliards de dollars ? L’entreprise pourrait lever 125 millions de dollars dans
L’image est omniprésente dans notre expérience numérique. Dans les applications, sur les réseaux sociaux, dans les emails … Tout est fait pour que l’ambiance graphique attire l’oeil de l’internaute, et
L’un des plus gros problèmes d’Android sur le terrain de la photo est que pour un développeur, pouvoir prendre possession de toutes les capacités d’un appareil photo est presque impossible.
Malgré le succès des plateformes fondées sur l’échange données-services, les internautes doivent redevenir maîtres de l’exploitation de leurs données. Aux marques aussi d’adopter une politique de collecte davantage axée sur
Des océans remplis de plastique à des salaires inégaux, la durabilité est un sujet brûlant de nos jours. Beaucoup de gens se demandent comment nous allons régler ces problèmes importants,
Les spécialistes du marketing américains vont dépenser 29,24 milliards de dollars en vidéo programmatique cette année, ce qui représente 49,2% de toutes les dépenses publicitaires programmatiques aux États-Unis. Pour les
Il y a seulement six ans, Aileen Lee, une société d’investissement en capital-risque, a inventé le terme de «licorne» pour décrire toute start-up privée d’une valeur égale ou supérieure à
Une étude menée par l’IAB USA auprès de 350 décideurs en agence et chez l’annonceur indique que 72% des décideurs ont l’intention de faire progresser leurs investissements vidéo en 2019.
Lors de la conférence annuelle des développeurs F8, une chose était claire: Facebook veut être perçu comme une plate-forme axée sur la confidentialité. Aussi ridicule que cela puisse paraître, c’est
Rien ne capture notre imagination collective autant que la technologie émergente. En peu de temps, les innovations technologiques telles que l’internet sans fil et les réseaux sociaux sont devenues un
Imaginez que votre équipe se réunisse pour décider de poursuivre ou non une campagne marketing coûteuse. Après quelques minutes, il devient clair que personne ne dispose des mesures nécessaires pour
Il y a deux ans, le fondateur et PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a lancé le discours d’ouverture de la F8 Developers Conference sur la réalité augmentée et a présenté
En kiosques depuis hier, le dernier numéro de Télé-Loisirs (Prisma Media) contient des contenus issus des programmes de TF1 en réalité augmentée. Au sommaire : interview exclusive de Camille Combal,
© 2024 netineo.