Presse française : la révolution est-elle en marche ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dépassée, sclérosée voire têtue, la presse n’a plus la côte… Pourtant cet univers a tous les atouts pour voir le bout du tunnel et réussir sa transformation numérique et technologique. Car ce qui compte, ce n’est pas le support mais faire passer l’information…

 

Ce n’est un secret pour personne : la presse française, dans toute sa globalité, subit un bouleversement sans précédent. Si pour certains organes de presse et journalistes, le digital représente l’ennemi, certains cherchent à s’adapter et à trouver de nouvelles solutions, souvent innovantes, voire visionnaires. Le 10 avril, Frenchweb titrait ” la diffusion papier chute, la progression du numérique ne satisfait personne ” . Pourtant, dans la suite de l’article, on apprenait que “la fréquentation des supports numériques de presse (internet et applications confondues) est en hausse de 22% entre 2014 et 2013″.

viaPresse française : la révolution est-elle en marche ? – Influencia.

A propos de Netineo

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Recent Posts

Nous suivre

S'abonner à notre newsletter