La vidéo en ligne est une locomotive pour la croissance des investissements publicitaires dans le monde selon les prévisions de ZenithOptimedia

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Entre les produits vidéo des réseaux sociaux et l’achat programmatique, la vidéo en ligne a connu une croissance mondiale de 34% pour atteindre 10,9 milliards de dollars US en 2014 et ZenithOptimedia prévoit qu’elle progressera en moyenne de 29% par an, pour atteindre 23 milliards de dollars US en 2017. «La vidéo en ligne associe le lien émotionnel qu’offre la télévision au ciblage efficace et à la performance mesurable du display numérique. Si la télévision devrait rester prédominante pour encore de nombreuses années, les annonceurs utilisent de plus en plus la vidéo en ligne comme un précieux complément», précise Sébastien Danet, Président et Global Managing Partner de ZenithOptimedia.

A propos de Netineo

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Recent Posts

Nous suivre

S'abonner à notre newsletter